À propos du Musée Communal d'Archéologie et d'Art Religieux d'Amay ASBL

1° une présentation synthétique de la raison d’être de l’organisme et de sa mission;
J-L ?

2° la liste de la ou des communes associées et autres associés, la liste de ses organes décisionnels ou consultatifs ainsi que leurs compétences;
= Liste des administrateurs + mention commune et sponsors ?

3° le nom des membres de ces organes et s’ils représentent une commune ou un autre organisme public;
= Office du Tourisme, Daniel, etc.

4° l’organigramme de l’organisme et l’identité de son directeur général ou du titulaire de la fonction dirigeante locale;
= Liste des administrateurs

5° les participations détenues dans d’autres structures ou organismes;
Aucune ?

6° le pourcentage de participation annuelle en tenant compte des absences justifiées aux réunions des organes de gestion;
Réalisable ? Philippe

7° les barèmes applicables aux rémunérations, des fonctions dirigeantes et des mandataires et, dans les intercommunales, le plan stratégique de l’intercommunale, les dates des assemblées générales et procédures prévues permettant aux citoyens d’y participer, d’obtenir les documents préparatoires et d’inscrire des points;
Si les assemblées sont privées -> Modalités pour devenir membre

8° les procès-verbaux de l’assemblée générale sauf lorsqu’il s’agit de question de personnes, de points de l’ordre du jour qui contreviendraient au respect de la vie privée, des points à caractère stratégique couvrant notamment le secret d’affaires, des positionnements économiques qui pourraient nuire à la compétitivité de l’organisme dans la réalisation de son objet social.
Philippe - Sous forme de PDF et noircir les points non publics

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